Après l'annonce des membres de l’académie Ferrari, c’est au tour de Red Bull de présenter leurs jeunes pilotes pour cette saison.

Après le deuxième Championnat du Monde de F1 remporté par Max Verstappen en 2022, l’objectif est clair pour les douze jeunes pilotes de la Red Bull Junior Team qui souhaitent suivre son chemin.

Répartis sur un grand nombre de catégories de courses à travers le monde de la Formule 2 au Karting en passant par la Super Formula, ces jeunes espoirs se mesureront à une forte concurrence dans leurs catégories respectives. Cette saison cinq nouveaux visages rejoignent la Red Bull Junior Team.

Les pilotes Red Bull Junior Team 2023

Super Formula

Après une troisième place au championnat de Formule 2 de 2022 et quelques séances d’essais libres au volant d’une Formule 1, Liam Lawson pilotera en Super Formula, pour cette cinquième saison en tant que pilote junior Red Bull, avec l’équipe Mugen. Il reste également Pilote de réserve pour les équipes de Formule 1.

Formule 2

Jak Crawford qui a terminé à la septième place du championnat de Formule 3 la saison dernière, avec notamment une victoire au Red Bull Ring, passe maintenant en Formule 2 avec Hitech. C'est la quatrième saison de l’Américain en tant que Red Bull Junior.

Après une lutte acharnée pour remporter le championnat de Formule 3 en 2022, le Français Isack Hadjar a terminé la saison dernière en quatrième position et passe en Formule 2 avec Hitech GP pour sa deuxième saison en tant que Red Bull Junior.

Le champion de Formule 3 2021 Dennis Hauger a terminé dixième de sa première saison de Formule 2. Le Danois rejoint MP Motorsport pour poursuivre sa carrière en Formule 2 lors de sa sixième saison dans la Red Bull Junior Team.

Après avoir remporté le titre de champion de France de F4 en 2020, Ayumu Iwasa est passé rapidement de la Formule 3 en 2021 (où il termine 12e) à la Formule 2 la saison dernière, où il s’est classé cinquième. Le Japonais en quête de succès pilotera avec DAMS pour sa troisième saison en tant que Red Bull Junior.

Lors de sa première saison de Formule 2, Enzo Fittipaldi termine à la huitième place du championnat avec six podiums. Le Brésilien rejoint l'équipe Red Bull Junior avec Carlin pour la saison 2023.

En remportant les trois dernières courses de Formule 3, Zane Maloney termine la saison à cinq points du titre. Le Barbadien rejoint la Red Bull Junior Team et l’écurie Carlin pour la saison 2023.

Formule 3

Le Japonais Souta Arao, qui a remporté deux victoires et s'est classé troisième de la Formule 4 française, disputera la Formule 3 britannique pour Hitech GP cette saison, sa deuxième dans la Red Bull Junior Team.

Après avoir marqué des points lors de ses deux seules courses de Formule 3 en 2022, Sebastian Montoya rejoint la Red Bull Junior Team pour disputer une saison complète de Formule 3 avec Hitech GP après avoir commencé 2023 avec le championnat de Formule régionale du Moyen-Orient.

Formule 4

Après ses débuts en Formule 4 en août de l'année dernière, Arvid Lindblad s'est rapidement installé dans la catégorie et le Red Bull Junior participera à l'ensemble du calendrier Formule 4 cette saison. L’Anglais commencera avec Hitech GP par les Émirats arabes unis, puis pilotera pour Prema en Formule 4 italienne et dans d'autres compétitions de Formule 4.

Après avoir remporté la deuxième manche de la WSK Euro Series en 2022, le Français Enzo Deligny rejoint le Red Bull Junior Team avec Campos Racing pour participer à la Formule 4 espagnole en 2023.

Karting

Le dernier vainqueur du championnat du monde OK-Junior en 2022, Enzo Tarnvanichkul, rejoint la Red Bull Junior Team pour 2023. Le Thaïlandais participera aux championnats d'Europe et du monde de karting de la FIA avec Prema, soutenu par Kart Republic.