Luca Ghiotto sera le coéquipier de Guanyu Zhou chez Virtuosi. L'équipe remplace Russian Time en 2019.
Retour aux sources pour Luca Ghiotto. Le pilote italien, qui a fait la saison 2018 avec Campos, revient chez Virtuosi, qui remplace Russian Time dès la saison prochaine.
"Je suis évidemment très heureux de rejoindre UNI-Virtuosi Racing. Je réintègre ce groupe de travailleurs acharnés 12 mois seulement après notre dernière course ensemble en 2017. Chacun dans l'équipe possède la plus haute culture du sport automobile et un pedigree gagnant, que vous pouvez ressentir dans leur approche de la course automobile. De toute évidence, notre objectif commun est de faire beaucoup mieux qu'en 2017, lorsque nous avons terminé quatrième du championnat des pilotes'', déclare Luca Ghiotto.
"Luca a effectué des essais à Abu Dhabi avec nous la semaine dernière et s'est immédiatement senti à l'aise. C'était comme s'il n'était jamais parti ! Il sera un atout précieux pour l’équipe en 2019 et, aux côtés de Guanyu Zhou, nous avons un formidable line-up pour la saison à venir'', déclare Andy Roche, propriétaire de l'équipe.