Deuxième journée des essais à Jerez pour les pilotes de la FIA F2. Nyck de Vries a fini en tête de la première journée.
On prend les mêmes et on recommence, à une exception près. Antonio Fuoco a pris la place de Ralph Boschung dans la Trident. Nyck de Vries occupe encore la tête de la feuille des temps devant Luca Ghiotto et Guanyu Zhou. Dorian Boccolacci est 15e, devant Anthoine Hubert, Antonio Fuoco et Giuliano Alesi.
Vers 10h30, le drapeau rouge est déployé pour une inspection de la piste. Alors que le drapeau vert sort à 10h45, il est rapidement remplacé par un rouge moins de 10 minutes plus tard. Nicholas Latifi en est l'origine. Luca Ghiotto provoque le dernier drapeau rouge de la matinée, à 5 minutes de la fin de la séance.
Boccolacci en tête l'après-midi
Callum Ilott prend rapidement la tête de la feuille des temps et s'installe durablement lors de cette séance. Mais alors qu'il reste moins de 30 minutes, Dorian Boccolacci prend le meilleur temps. Il gardera le meilleur temps jusqu'au drapeau à damier. Il termine l'après-midi devant Giuliano Alesi et Callum Ilott. Nyck de Vries conserve le meilleur temps de la journée.
Anthoine Hubert est responsable du 2e drapeau rouge de la journée, un peu avant 16h. Le français a immobilisé sa monoplace au virage n°4. Et à 16h20, Callum Ilott, immobilisé au virage 1, provoque le dernier drapeau rouge de la journée.