Raffaele Marciello va faire son retour en FIA F2, anciennement GP2, après avoir quitté le championnat à la fin de la saison dernière. Le pilote courra avec Trident au Red Bull Ring.

L'Autriche sera l'occasion de retrouvailles entre italiens. Raffaele Marciello rejoint l'équipe Trident au Red Bull Ring. Le pilote italien prendra ainsi la place de Sergio Canamasas, 15e du championnat.

"Je suis vraiment fier de pouvoir travailler avec Trident après l'expérience précédente et vraiment positive en GP2 en 2015. Ils se sont révélés à la fois compétitifs et professionnels tout au long des années, une référence réelle dans les sports automobiles. Je suis impatient d'apporter ma contribution pour renforcer encore plus l'équipe'', déclare le pilote.

Une expérience en GP2

Si le pilote va courir sa première course en FIA F2, rappelons que le championnat remplace le GP2. Avec 66 Grands Prix à son compteur et une victoire, Raffaele Marciello dispose d'une solide expérience dans le championnat. Il a également remporté le championnat FIA F3 en 2013.

Depuis le début de la saison, il court en Blancpain GT.