Ralph Boschung poursuit son association avec The Moon Group et Casa Andrea Genève lors de la saison 2023 de FIA F2 dont le coup d’envoi sera donné ce week-end sur le circuit de Sahkir, à Bahreïn.
Le pilote de Champéry ontinuera également de défendre les couleurs de Campos Racing, équipe avec laquelle il a déjà décroché quatre podiums dans l’antichambre de la F1. Le Valaisan aura pour objectif cette année de continuer sur le rythme prometteur affiché en 2022. Malgré une blessure très contraignante qui l’a tenu éloigné des circuits pendant six meetings, Ralph Boschung est parvenu à décrocher deux podiums, à Imola lors de la course longue et dans la course sprint en Belgique.
Ralph Boschung, soutenu par The Moon Group et Casa Andrea Genève
"Je suis ravi d’annoncer la reconduction de mes partenariats avec The Moon Group et Casa Andrea Genève pour la saison 2023 de FIA F2. Je souhaite les remercier pour leur incroyable soutien. Sans eux, je ne serais pas sur la grille. Ma blessure en 2022 a beaucoup perturbé mon programme sportif mais les essais de présaison se sont très bien déroulés. Je suis impatient de pouvoir enfin montrer tout mon potentiel cette année ainsi que celui de Campos Racing. Vivement le début du championnat ce week-end à Bahreïn", déclare le pilote suisse.
"Je suis très heureux de soutenir à nouveau Ralph Boschung cette saison, il est très talentueux et mérite sa place sur la grille. Je suis les sports mécaniques depuis de nombreuses années et c’est vraiment gratifiant de pouvoir associer CryptoJobs.com à ma passion et Ralph. C’est aussi très cool d’avoir mon portrait sur la voiture et je suis impatient que la nouvelle saison débute enfin. Je suis très confiant et je pense que Ralph va de nouveau pouvoir se battre pour des podiums et des victoires", déclare Carl Runefelt, propriétaire de The Moon Group.