Roy Nissany ne sera pas présent à Monza, en Italie. Le pilote israélien a reçu deux points de pénalité à Zandvoort, portant son solde à 13 points.
Après Amaury Cordeel, suspendu durant le meeting britannique et Olli Caldwell, qui a été remplacé en Belgique, c'est au tour de Roy Nissany de recevoir une course de suspension. Le pilote DAMS ne sera pas au volant de la monoplace engagée par l'équipe française à Monza, pour le meeting italien.
Roy Nissany, suspendu du prochain meeting
Aux Pays-Bas, Roy Nissany a reçu une nouvelle pénalité de dix secondes et deux points pour avoir eu un pilotage erratique durant la période sous voiture de sécurité durant la course principale. Cela porte son total à 13 points, ce qui lui vaut une course de suspension. Le pilote DAMS ne sera pas présent lors du meeting italien, à Monza. L'équipe française n'a pas encore communiquée sur l'identité du remplaçant du pilote de la monoplace #16.
Le pilote soutenu par l'équipe de F1 Williams court sa quatrième saison en FIA F2. Roy Nissany a signé un podium, lors de course sprint à Monaco en 2021. En 91 départs dans l'antichambre de la F1, le pilote israélien est entré dans les points douze fois, récoltant à ce jour 40 points.