Richard Verschoor s’élance en pole position devant les pilotes français Victor Martins et Isack Hadjar. Taylor Barnard part de la première position en course sprint.

Taylor Barnard signe sa première victoire en principauté !

Taylor Barnard et Gabriel Bortoleto partent en premiere ligne. Isack Hadjar s’élance de la 8e position et Victor Martins de la 9e. Au premier virage, Taylor Barnard conserve sa position. Le pilote Français Victor Martins, qui a eu du mal à s’élancer de la grille, il se retrouve loin dans le peloton et fini le premier virage dans les barrières. La voiture de sécurité est déployée.

Le classement premier tour est : Tayor Barnard, Gabriel Bortoleto, Denis Hauger, Andrea Kimi Antonelli, Franco Colapinto, Roman Stanek, Paul Aron, Isack Hadjar, Enzo Fittipaldi et Zak O’Sullivan.

La course est relancée au troisième tour. Après quelques tours, Josep Maria Marti tape le mur au niveau de la chicane. Le pilote espagnol abandonne et la voiture de sécurité est déployé. La course reprend deux tours plus tard. Taylor Barnard relance le peloton. Oliver Bearman cherche l’ouverture sur Zak O’Sullivan pour la dixième position, le pilote britannique partait en 15e position. Au onzième tour, un débris de la monoplace aux couleurs trident de Richard Verschoor se trouve en milieu de piste après une bataille en piste avec Joshua Durksen. Le pilote écope de 10 secondes de pénalité pour ce contact. La voiture de sécurité virtuel est annoncée pour retirer le morceau d’aileron et s’efface un tour après. Bearman touche le mur au dernier virage et endommage son plus d’aileron au tout 14

Le classement à la mi-course est : Taylor Barnard, Gabriel Bortoleto, Denis Hauger, Andrea Kimi Antonelli, Franco Colapinto, Roman Stanek, Paul Aron, Isack Hadjar, Enzo Fittipaldi et Zak O’Sullivan.

Oliver Bearman a un problème technique au tour 20 avec des petites coupures moteur, mais le pilote reste en piste. Il a tout de même perdu trois positions. Zane Maloney tente de dépasser Zak O’Sullivan et se touchent. Le pilote de la Barbade casse son aileron. Au vingt-quatrième tour, Zane Maloney est surpris par le freinage du pilote ART. Il ne parvient pas à l’éviter. Juan Manuel Correa n’arriva pas non plus à l’éviter et envoie le leader du championnat en tête-à-queue. Kush Maini se retrouve piégé également. Une voiture de sécurité virtuelle est sortie suivi d’un drapeau rouge. Oliver Bearman profite pour changer d’aileron. Certains pilotes chaussent des pneumatiques super tendres pour la reprise. Taylor Barnard relance la course et se protège de Gabriel Bortoleto. Andrea Kimi Antonelli signe le meilleur tour en course.

Taylor Barnard remporte la course sprint pour l’équipe AIX racing. Il devance Gabriel Bortoleto, Denis Hauger, Andrea Kimi Antonelli, Franco Colapinto, Roman Stanek, Paul Aron et Isack Hadjar qui marque le dernier point.

Zak O'Sullivan victoire en décalé !

Richard Verschoor s'élance de la pole position. Victor Martins rate son départ tandis qu'Isack Hadjar prend la 2e position. Paul Aron est derrière et devance Franco Colapinto, Kimi Antonelli, Roman Stanek, Oliver Bearman, Gabriel Bortoleto, Dennis Hauger et Enzo Fittipaldi 10e.

Pepe Marti s'arrête aux stands à la fin du 11e tour tandis que Kimi Antonelli réalise le meilleur temps et se montre très pressant derrière Franco Colapinto. Zane Maloney s'arrête au 15e tour. Enzo Fittipaldi fait de même le tour suivant. Ollie Bearman s'arrête à la fin du 16e tour. Richard Verschoor, qui a construit une belle avance sur Isack Hadjar, est victime d'un problème mécanique. Toute l'avance est annihilée, Isack Hadjar est dans les échappements du leader, avec Paul Aron dans son sillage. Ce dernier s'arrête aux stands à la fin du 21e tour, tout comme Kimi Antonelli.

Le pilote Prema ressort juste devant son équipier Oliver Bearman, ce dernier met la pression et passe devant Kimi Antonelli. Isack Hadjar et Franco Colapinto passent aux stands à la fin du 22e tour.

Richard Verschoor s'arrete lui à la fin du 23e tour. Dennis Hauger est désormais en tête de la course devant Juan Manuel Correa et Taylor Barnard. Richard Verschoor ressort devant Isack Hadjar mais ce dernier passe au 25e tour. Richard Verschoor est désormais sous la pression de Paul Aron et Oliver Bearman.

Paul Aron et Richard Verschoor à la bataille, coupent la chicane. Paul Aron prend le meilleur sur Richard Verschoor au 26e tour. Ce dernier se bat face à ses adversaires et contre sa boite de vitesse récalcitrante. Les soucis s’additionnent pour Richard Verschoor qui est également pénalisé de 5 secondes pour avoir coupé la chicane. Kush Maini s'arrête à la fin du 30e tour. Richard Verschoor, après un arrêt aux stands pour changer les pneus, retourne dans son box pour mettre fin à cette course.

Juan Manuel Correa et Taylor Barnard prennent le chemin des stands pour changer leurs pneus. Dennis Hauger s'arrête lui à la fin du 32e tour. Kimi Antonelli, bloqué derrière Franco Colapinto, se fait attaquer par Gabriel Bortoleto.

Zak O'Sullivan est en tête' de la course devant Victor Martins et Joshua Durksen. Ces trois pilotes doivent effectuer leur arrêt aux stands. Kimi Antonelli passe Franco Colapinto au 38e tour de la course. Gabriel Bortoleto et Zane Maloney profitent de l'occasion pour passer Franco Colapinto également. Victor Martins s'arrête à la fin de ce tour. Joshua Durksen effectue son arrêt le tour suivant. Seul Zak O'Sullivan n'a pas encore changé ses pneus, il s'arrête à la fin du 40e tour. Joshua Durksen est dans les rails, la voiture de sécurité virtuelle est déployée. Zak O'Sullivan ressort devant Isack Hadjar. A la relance, Isack Hadjar est dans les échappements du leader à l'entame du dernier tour de la course.

Zak O'Sullivan remporte cette course devant Isack Hadjar et Paul Aron. Suivent Oliver Bearman, Juan Manuel Correa, Dennis Hauger, Kimi Antonelli, Gabriel Bortoleto, Victor Martins et Zane Maloney.