L'équipe Trident vient d'avoir une ordonnance de paiement de la part du Tribunal de Milan contre Santino Ferrucci.
Le début de l'histoire remonte à Silverstone. Le pilote américain accroche délibérément, selon les commissaires, Arjun Maini, son coéquipier. Il reçoit deux courses de suspension pour ce motif et pour ne pas s'être présenté à la convocation. Suite à cela, l'équipe Trident a décidé de rompre son contrat avec Santino Ferrucci.
L'équipe se justifiait via un communiqué. "Cette décision a été motivée par les événements – qui sont désormais du domaine public – survenus à Silverstone, ainsi que par la violation grave des obligations de paiement du pilote.
Depuis le début du championnat, le pilote justifiait le défaut de paiement par le fait que ses sponsors n’avaient pas respecté leurs obligations. Il semble étrange que, malgré ce genre de problèmes, Santino Ferrucci disposait des ressources nécessaires pour participer à la course d'IndyCar à Detroit du 1er au 3 juin alors que, en même temps, il n’honorait pas son accord avec Trident Motorsport'', expliquait l'équipe.
Nouveau rebondissement
Trident a reçu une ordonnance de paiement de la part du Tribunal de Milan à l'encontre de Santino Ferrucci. Ainsi, l'équipe demande 502 000 euros, intérêts et frais de justice inclus.
"Trident Motorsport confirme son intention d'engager toute action en justice afin d'obtenir réparation de tous les dommages subis, bien au-dessus du montant retenu jusqu'à présent, à titre de mesure provisoire, par la Cour'', ajoute l'équipe dans son communiqué.