Bent Viscaal, pilote de l'équipe HWA en FIA F3, rejoint la société de management de Mark Blundell.
Mark Blundell, ancien pilote de F1 ayant couru pour Ligier, Tyrell et McLaren, vient de signer avec un nouveau pilote. Bent Viscaal, actuellement engagé en FIA F3 avec HWA, occupe la 10e place du championnat après le meeting couru à Silverstone à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Avant ça, il a fini vice-champion d'Euroformula Open en 2018 et vice-champion de F4 espagnole et SMP F4 en 2017.
"Je suis ravi de rejoindre MB Partners. Je suis impatient de voir le partenariat à venir et de voir ce que nous pouvons réaliser ensemble. Cette année est un grand défi pour moi et pour ma carrière, mais je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve en 2019 et au-delà. Mark a un CV fantastique et est extrêmement respecté dans le monde du sport automobile. Son expérience et ses connaissances sont fondamentales pour moi et je suis impatient d'apprendre de lui et de toute l'équipe de MB Partners'', déclare Bent Viscaal.
"Bent a un avenir très brillant et nous sommes tous ravis de l'accueillir dans notre passionnante équipe. Bent a déjà montré beaucoup de potentiel en seulement deux années, qu'il courrait en monoplace et qu'il est à surveiller absolument dans les années à venir!'', déclare Mark Blundell.
MB Partners, un vivier de pilotes
Bent Viscaal rejoint de nombreux pilotes. Il rejoint Callum Ilott, qui court actuellement en FIA F2 avec le Sauber Junior Team ; Jordan King, pilote MP Motorsport en FIA F2 ; Gary Paffett, pilote HWA en Formule E ; Mike Conway, pilote Toyota en WEC ou encore Tom Blomqvist, pilote BMW en LMGTE-Pro et ancien pilote de Formule E avec Andretti.
Mark Blundell dispose également de sa propre Academy, qui est composée de cinq pilotes pour le moment : Kiern Jewiss, Louis Foster, Patrick Kibble, Khaled Saab et Joseph Katsantonis.