La lutte pour le titre est intense entre Victor Martins et Isack Hadjar. Cependant, c'est Zane Maloney qui s'est illustré durant les qualifications et qui partira de la pole position lors de la course principale.

Caio Collet s'impose lors de la course sprint

Juan Manuel Correa s’élance de la première place pour cette première course du week-end. Il devance sur la grille son équipier chez ART, Grégoire Saucy. Le poleman conserve son avantage au premier virage mais Grégoire Saucy perd plusieurs places et se retrouve 5e. Caio Collet reste dans les échappements du leader et tente une attaque sans succès au 4e tour.

Mais il ne s’avoue pas vaincu pour autant et tente à nouveau sa chance le tour suivant. Caio Collet prend alors la tête de la course au 5e tour. Plus loin, Victor Martins suit de près Isack Hadjar aux 6e et 7e places. Caio Collet mène tandis que Juan Manuel Correa doit défendre chèrement sa position face à Zak O’Sullivan. Mais le pilote ART maintient sa position jusqu’au drapeau à damier.

Caio Collet remporte cette course devant Juan Manuel Correa et Zak O’Sullivan. Suivent Jonny Edgar, Grégoire Saucy, Isack Hadjar, Victor Martins, Sebastian Montoya, Jak Crawford et Roman Stanek 10e.

Zane Maloney remporte la course principale

Zane Maloney s’élance de la pole position devant Victor Martins et Jak Crawford. Isack Hadjar est 6e sur la grille. Victor Martins s’élance plus efficacement et prend la tête devant le poleman et Jak Crawford. Peu de changement en ce début de course. Au 3e tour, Franco Colapinto est aux portes du podium devant Roman Stanek, Isack Hadjar, Jonny Edgar, Caio Collet, Sebastian Montoya et Zak O'Sullivan 10e.

Brad Benavides touche William Alatalo au 4e tour, les deux pilotes sont immobilisés dans les graviers. La voiture de sécurité entre en piste. Victor Martins prend le large facilement et se met à l’abri d’une éventuelle attaque de Zane Maloney. Arthur Leclerc dégringole au classement et se retrouve à la 19e place.

Au 12e tour de la course, Zane Maloney attaque le leader et reprend son bien perdu au départ. Le poleman s’échappe peu à peu. David Vidales est immobilisé en bord de piste. La voiture de sécurité virtuelle est déployée. Puis la voiture de sécurité entre en piste au 20e tour. Retour rapide à la course, Zane Maloney ne perd pas son avantage et reste en tête au premier virage.

Nouvelle voiture de sécurité au 22e tour suite à un contact entre Juan Manuel Correa et Rafael Villagomez. La voiture de sécurité s’efface alors qu’il ne reste plus que 2 tour dans cette course.

Zane Maloney passe le drapeau à damier en première position. Il devance Victor Martins et Franco Colapinto. Suivent Roman Stanek, Isack Hadjar, Jak Crawford, Caio Collet, Sebastian Montoya, Jonny Edgar et Alex Smolyar (suite à la pénalité d’après course d’Oliver Bearman).