Après avoir commencé la saison avec Van Amersfoort, David Beckmann rejoint Motopark pour le reste de la saison.
Motopark affiche complet pour le meeting hongrois. L'équipe a ainsi commencé la saison avec trois voitures. Celles-ci ont été pilotées par Joel Eriksson, Keyvan Andres et Marino Sato. David Beckmann occupera la quatrième voiture.
"Nous sommes très heureux d'accueillir David dans notre équipe. J'ai suivi sa carrière depuis de nombreuses années et nous avons toujours été en contact étroit depuis. Nous attendons avec impatience d'accueillir David dans la famille Motopark. David est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs talents des sports automobiles allemands et j'ai toujours été convaincu de son potentiel. Nous devons donner à David un certain temps pour s'installer, étant donné que, avant la prochaine course au Hungaroring, malheureusement, il n'y a que du temps pour un court déploiement. Par conséquent, les attentes ne doivent pas être trop élevées'', déclare Timo Rumpfkeil, team principal de l'équipe.
"Je suis confiant pour le reste du Championnat d'Europe FIA F3 et je suis sûr que Motopark m'offrira un package compétitif. Tout le monde dans l'équipe est extrêmement motivé et axé sur le succès. Je suis optimiste pour que nous puissions obtenir de bons résultats après la période de familiarisation nécessaire'', déclare le pilote allemand.