Après la confirmation des deux premiers pilotes de la saison 2020, deux équipes annoncent leur participation au championnat 2020 de Formula Regional European.
Dix équipes seront sur la grille de la Formula Regional European. L'équipe Cram Motorsport s'est associée à Maestro Motorsport pour former le Team Maestro by Cram. Le nombre de monoplaces engagées par la structure n'est pas encore connu.
L'équipe Cram court actuellement en F4 italienne. Elle a participé, dans le passé, aux championnats de Formule Renault 3.5 et de Formule Renault Eurocup, dont la dernière saison remonte à 2007 au sein des deux championnats Renault.
Une équipe et un pilote français en Formula Regional European
La seconde équipe est Gillian Track Events, dirigé par Samuel Henrion. Le pilote de l'équipe sera Gillian Henrion. Le pilote français a couru en F4 France la saison passée. Avec une victoire obtenue lors de la seconde course en Hongrie, il termine à la cinquième place du championnat 2019.
Prema a déjà confirmé sa présence en annonçant deux pilotes, à savoir Arthur Leclerc, qui a rejoint la Ferrari Driver Academy il y a quelques jours, et Gianluca Petecof. Les autres équipes du championnat seront Corbetta Racing, qui a fait rouler la saison passée Matteo Nannini, qui vise un baquet en FIA F3 ; DR Formula, vice-championne des équipes en 2019, qui a couru la saison passée avec Igor Fraga, troisième du championnat 2019, et Raúl Guzmán ; KIC Motorsport, dont le pilote régulier était Konsta Lappalainen ; Scorace, qui a fait rouler Sharon Scolari en 2019 ; Technorace, qui fait cinq meetings avec Tom Beckhäuser ; US Racing, la structure co-fondée par Ralf Schumacher et qui a fait courir notamment David Schumacher, quatrième du dernier championnat, et Van Amersfoort Racing, Dont Sophia Floersch était la pilote régulière, rejointe par la suite par le pilote français Alexandre Bardinon ou encore Dan Ticktum en fin de saison.