Elles sont deux à pouvoir remporter le premier titre en W Series, la discipline 100% féminine. Qui de Jamie Chadwick et Beitske Visser remportera le championnat ?

Elles ont été 20 à participer au premier championnat féminin de monoplace. Elles ne sont plus que deux à pouvoir remporter le titre. Jamie Chadwick occupe la tête du championnat avec 98 points, devant Beitske Visser qui est à 13 longueurs de la pilote britannique.

Depuis le début du championnat, la pilote britannique, affiliée à l'équipe Williams en F1, est montée sur le podium de l'ensemble des manches du championnat, remportant par la même occasion deux courses (Hockenheim et Misano). Beitske Visser a remporté une course, à Zolder, et est montée deux fois sur le podium.

Jamie Chadwick championne si...

Jamie Chadwick peut remporter le premier titre de la W Series si elle bat Beitske Visser ou termine sur le podium. Cependant, malgré les 13 points qui la sépare de Jamie Chadwick, Beitske Visser peut remporter le titre si elle gagne le titre et que la pilote britannique est au mieux quatrième. Si la pilote néerlandaise termine deuxième, elle peut gagner le titre que si la pilote britannique est au mieux huitième. Enfin, Si Beitske Visser termine troisième, Jamie Chadwick doit finir au mieux dixième pour que la pilote néerlandaise remporte le titre.