Le calendrier de la prochaine saison de FIA F3 a été publié. Les pilotes retrouveront les mêmes circuits qu'en 2024, dans un ordre différent à celui de cette année.
Comme cette année, la saison 2025 de FIA F3 va compter 10 meetings. Si la saison 2024 a débuté à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, la saison 2025 commencera sur le circuit de Melbourne, en Australie, le week-end du 16 mars. Suivront par la suite le rendez-vous à Bahreïn, à Imola, à Monaco, en Espagne sur le circuit de Barcelone, en Autriche sur le Red Bull Ring, en Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone, en Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps et en Hongrie sur le circuit de Budapest. La dernière manche aura lieu le week-end du 7 septembre sur le circuit de Monza, à l'occasion du Grand Prix d'Italie de F1.
"Je suis très heureux de conserver 10 manches, 20 courses, pour la FIA F3 en 2025. Le calendrier de la saison prochaine comprend les mêmes circuits qu'en 2024. Nous amènerons la FIA F3 sur trois continents différents, ce qui est fantastique pour ces jeunes pilotes, qui peuvent apprendre de nouveaux circuits et courir devant les paddocks de la F1 et de la FIA F2. Jusqu’à présent, en 2024, nous avons assisté à des courses incroyables, donc j’attends la même chose pour l’année prochaine", déclare Bruno Michel.