Le PDG de la Formule E, Alejandro Agag attend de cette seconde saison de Formule E qu'elle rentre dans l’histoire, dès l’ePrix de Pékin avec les nouveaux constructeurs en lice avec leurs équipes.
Pour rappel, il y aura 7 constructeurs de groupes motopropulseurs électriques cette saison pour les 10 équipes en compétition.
Prenant la parole lors de la conférence de presse à Pékin, le PDG de la FE a déclaré être impatient de voir quelles sont les équipes qui ont le mieux travaillé.

"Je pense que demain, nous allons faire l'histoire du sport automobile, car cela va être la première fois qu'il va y avoir une course entre différentes technologies dans des voitures différentes. Cela va être la première fois que nous allons voir sept motorisations différentes en compétition les unes contre les autres. Ça va être fascinant ; certaines équipes ont opté pour deux moteurs, un moteur, quatre engrenages, deux engrenages, il y a une très large approche en termes de technologie en FE et nous allons voir qui avait raison .".

Agag a aussi remercié les organisateurs de la course à Pékin pour leurs améliorations sur la piste pour cette seconde épreuve ici.

"Il est difficile de mettre sur pied un tel évènement dans les rues d'une ville comme Pékin. Nous avons fait encore mieux avec plus de qualité et de meilleures installations, nous sommes donc très heureux d'être de retour en Chine et de retour à Beijing. Nous avons commencé l'année dernière, nous avons donc de bons souvenirs de cet endroit et je pense que nos partenaires ont ici fait un travail extraordinaire dans l'organisation de cette course .".