"Nous sommes heureux de confirmer que la seconde saison de FE aura à nouveau 11 courses. C’est un signe important dans la stabilité de la série et elle consolide la présence du Championnat dans la panoplie des grands événements du sport automobile mondial.".

Agag ajoute qu’il est heureux d’accueillir la capitale Française, Paris, lors de ce second championnat du monde de Formule E.

"Au cours des derniers mois, nous avons reçu des offres de nombreuses villes de partout dans le monde, qui est une autre confirmation du succès extraordinaire que la formule E a reçue dans tout le monde entier pendant la première saison. Nous avons choisi de garder le même nombre de courses que lors de la première saison, avec l'objectif de planter des racines encore plus solides dans les villes qui nous ont fait confiance dès le début.

Concernant la manche du 19 mars, A.Agag veut une nouvelle course sur le continent américain.

"Pour la 5eme manche du championnat, le 19 Mars, nous travaillons à maintenir la même répartition géographique des courses de l’an dernier : l’objectif est d'avoir un quatrième ePrix sur le continent américain. La première saison a pris fin il y a peu de temps dans le cadre fantastique de Battersea Park, à Londres et nous sommes déjà impatient de commencer la nouvelle saison avec la FIA, les équipes et nos partenaires. ".

@FormulaE.com