Le monde de la Formule e a de nouveau repris la route pour l'Angleterre à l'occasion de la seconde session d'essais sur le circuit de Donington.
Sur deux nouvelles journées, les essais se sont déroulées dans des conditions optimales pour le Team Abt Audi Sport puisque les pilotes Daniel Abt puis Lucas Di Grassi terminent les deux jours en haut du classement.
Malgré une météo venteuse, le pilote Allemand Daniel Abt prend le volant de sa monoplace et signe le meilleur chrono de la journée, mettant les pilotes d'accord. Le jeune pilote détient également le nouveau record de piste avec 1:30.250. Une réelle satisfaction pour Daniel Abt et son équipe qui ont vécu une première saison particulièrement compliquée et difficile. Une première journée donc synonyme de roulage et de performance.
Le lendemain, c est au tour de Lucas Di Grassi de prendre part à la séance d'essais. Une séance de nouveau concluante puisque le Brésilien termine à la première place du classement et signe, par la même occasion, le nouveau record de la piste de Donington en 1:29.920. Lucas Di Grassi sera, par ailleurs, le seul pilote à signer un chrono en dessous des 1:30. Le sourire aux lèvres, le Brésilien est très satisfait de cette séance riche en apprentissage.
La performance et la fiabilité furent au rendez-vous pour le Team Abt Audi Sport, une réelle source de motivation et d'espoirs pour une équipe qui souhaite jouer aux avants postes pour la prochaine saison!