Le jeu des chaises musicales se poursuit en Formule E. C'est au tour de DS Techeetah d'annoncer le pilote qui sera aux côtés de Jean-Eric Vergne dans la prochaine saison.
Alors que cette saison 2019-2020 démarrer bientôt, l'équipe championne annonce son duo de pilote. C'est donc Antonio Felix da Costa qui intègre l'équipe. Le pilote portugais remplace André Lotterer qui a rejoint les rangs de Porsche. Il retrouve ainsi Mark Preston devenu patron de l'équipe Techeetah.
Changement d'air pour da Costa
Ancien pilote d'essais pour l'équipe de F1 Red Bull, il participe au championnat de Formule E depuis sa première saison. Et après 5 saisons avec BMW, il change d'air et rejoint l'équipe championne en titre. Avec deux victoires à son actif dans la discipline, Antonio Felix da Costa a terminé 6e lors de la précédente saison. Il participe également au championnat d'endurance, avec l'équipe BMW jusque la, et désormais avec l'équipe Jota Sport en LMP2.
« C’est très rare de pouvoir rejoindre une équipe vainqueur du double du championnat dans une catégorie du sport automobile aussi compétitive que la Formule E. C’était une décision très difficile de quitter mon poste actuel, mais c’est une opportunité à laquelle je ne peux tout simplement pas refuser et j’ai très hâte de rejoindre Jean-Éric et tout le monde chez DS TECHEETAH » exprime le pilote dans le communiqué de l'équipe.
« C’est fantastique d’avoir Antonio avec l’équipe. C’est un bon ami pour nous tous et nous sommes tous impatients de l’accueillir et de le voir aux couleurs noir et or de la DS TECHEETAH. Il constituera un ajout formidable et rapide à l’équipe et nous sommes tous très heureux de voir ce que Jean-Eric et Antonio effectueront sur la piste cette année » explique Mark Preston
« Je souhaite une très chaleureuse bienvenue à Antonio. Nous sommes amis depuis longtemps et nous avons déjà participé au même programme de sport automobile. C’est formidable de pouvoir à nouveau travailler ensemble. Il sera un excellent ajout à l'équipe » conclut Jean-Eric Vergne.