C’est sans grande surprise que le team Aguri a annoncé officiellement avoir engagé Antonio Felix da Costa pour la deuxième saison du championnat de Formule E.
Le pilote portugais n’est pas un inconnu de la maison puisqu’ il a déjà effectué de nombreuses piges lors de la première saison chez Amlin-Aguri, avec notamment une victoire remarquée à Buenos Aires. Engagé en DTM, il n’a pu s’aligner sur trois meetings en Formule E (Pékin lors de la course inaugurale et les deux manches londoniennes) en raison d’un conflit de calendrier, mais a tout de même terminé ce premier exercice à la huitième place au classement général.
A l’orée de cette nouvelle saison, Antonio Felix Da Costa ne cache pas son enthousiasme : « Je suis vraiment heureux de poursuivre l’aventure avec le team Aguri pour la saison 2 en Formule E. Ce championnat est en train de gagner ses lettres de noblesse dans le monde du sport automobile et de je suis honoré d’en faire partie ».
La deuxième saison du championnat de Formule E débutera à Pekin, le 24 octobre, aux abords du parc olympique. Objectif pour le team Aguri : faire mieux que la septième place décrochée la saison dernière au classement par équipe.