Maximilian Günther souligne qu'il prendra une décision sur son avenir en Formule E après la dernière manche du championnat.

Celui qui a couru quasiment toute la saison dans la GEOX Dragon, à l'exception des E-Prix de Mexico, Hong Kong et Sanya, où il a été remplacé par Felipe Nasr, va prendre une décision sur son avenir après la dernière manche qui se courra à New York.

"Pour le moment, l'accent est entièrement mis sur cette saison, mais bien sûr, je parle pour courir la saison prochaine et mon objectif est clairement d'être en Formule E'', explique le pilote allemand à e-racing magazine.

Aucune direction précise pour la saison prochaine

Pour le moment, celui qui occupe la 17e place du championnat 2018-2019 de Formule E n'a pas de destination précise pour la prochaine saison.

"Je parle à des personnes et j'ai des conversions à propos de l'année prochaine, mais je ne peux pas dire pour le moment dans quelle direction je vais aller. Je veux me battre pour la meilleure position possible, c'est mon objectif en tant que sportif et pilote de course et c'est ce que je revendique'', ajoute le pilote allemand.

Pour la saison prochaine, Maximilian Günther souhaite avoir l'équipe capable de gagner le championnat mais aussi celle qui pourrait lui permettre d'avoir un programme plus complet.

"Vous prenez en considération de nombreux facteurs lorsque vous choisissez une équipe, mais pour moi, et je pense que c'est la même chose pour tout le monde ici, tout le monde veut se battre pour le championnat. Pour le moment, je ne dirais pas non aux courses dans un autre championnat aux côtés de la Formule E. Je veux être ici l'année prochaine encore, mais il y a aussi d'autres championnats et il est possible de combiner les choses pour obtenir un programme très complet'', conclut-il.