Toutes les 10 000 places mises en vente ont déjà été vendues pour la première édition de l'ePrix de Paris, le 23 avril.
La première course de Formule E en France, qui se déroulera le 23 avril 2016 autour des Invalides à Paris, sera complet et plus aucune place pour l’ePrix de Paris n’est encore disponible, alors que la course n’aura lieu que dans cinq semaines.
Visa, sponsor principal de l’ePrix de Paris
Le nom officiel de cette course sera « Visa Paris ePrix » et la capitale française offrira un circuit de 1.93km, avec une toile de fond extraordinaire autour de l’hôtel des Invalides. Le directeur général des finances de la Formule E a déclaré au site officiel de la série être ravi d’obtenir Visa comme sponsor pour la course à Paris.
«Nous sommes ravis de voir Visa s’associer avec l’ePrix de Paris pour la course en avril. Paris est l'une des grandes villes du monde, et nous croyons que l’ePrix de Paris sera un événement de classe mondiale, il est donc tout à fait normal que nous obtenions un sponsor mondial pour nous soutenir sur cette épreuve."
Le directeur des ventes et du marketing de chez Visa est lui aussi extrêmement satisfait de ce partenariat avec Paris et la Formule E :
«Le partenariat entre Visa Europe et la formule E représente la rencontre à venir de deux marques réellement innovantes. Nous partageons des valeurs fondamentales avec la Formule E, à savoir la mobilité, l'agilité, la vitesse et la technologie. Paris était le choix naturel, en raison de sa position en tant que centre d'innovation européen et cette ville est un marché important pour nous. "