DS Virgin est la troisième équipe à confirmer ses pilotes pour la prochaine saison de Formule E.
Après Sébastien Buemi, Nicolas Prost, Jérôme d'Ambrosio et Neel Jani, le dernier venu, DS Virgin a décidé de confier ses voitures à Sam Bird et Alex Lynn la saison prochaine. Sam Bird est membre de l'équipe depuis ses débuts en Formule E tandis qu'Alex Lynn a remplacé José-Maria Lopez la saison passé à New York.
"Je suis ravi d'annoncer nos pilotes pour la saison quatre. Alex m'a toujours impressionné et a fait ses preuves dans le sport automobile international, alors je sais qu'il réussira comme nous l'avons déjà vu. Il est également important pour nous d'offrir une opportunité à de jeunes pilotes comme Alex et la prochaine génération de pilotes de Formula E. Avec Sam, qui a constamment prouvé être l'un des pilotes les plus talentueux de la grille et dans le rythme avec notre voiture, je crois que nous avons un ensemble très compétitif pour se battre au sommet'', déclare Alex Tai.
"Merci à José qui a très bien marché au volant du DSV-02 lors de sa première saison de Formule E. En outre, ses précieux commentaires techniques nous ont permis de progresser cette année. Nous sommes très heureux de continuer à travailler avec Sam Bird et Alex Lynn. L'expérience substantielle de Sam en fait l'un des pilotes les plus rapides et les plus cohérents sur le terrain, alors qu'Alex a fait des promesses fantastiques lors des tests et bien sûr ses excellentes performances à New York'', déclare Xavier Mestelan Pinon, directeur de la performance de DS.