Alex Lynn, sixième du dernier championnat GP2, rejoint la Formule E en tant que pilote de réserve et de développement de DS Virgin. 

Après avoir fait un essai avec Jaguar l'été dernier, Alex Lynn rejoint la Formule E avec l'équipe DS Virgin. Il dispose d'un contrat pluriannuel avec l'équipe.

"DS Virgin Racing est l'équipe la plus cool de la Formule E. Ils sont passionnés par la course et vont tout faire pour gagner. Leur commercialisation est sans pareil et la DSVO2 elle-même semble tout simplement géniale. En tant que pilote, ces éléments comptent vraiment. La Formule E est sans doute le championnat de course automobile le plus compétitif dans le monde, avec de grands pilotes. En tant que pilote, je veux être en compétition dans cette série, ce qui est la raison pour laquelle j'ai essayé tant de mal à entrer dans la Formule E, et DS Virgin était mon premier choix. Je suis donc ravi d'avoir signé un accord de plusieurs années avec DS Virgin Racing ! », déclare le pilote britannique.

"Je suis ravi d'avoir un pilote du calibre et du potentiel d'Alex Lynn. C'est un témoignage de la force de la Formule E montrant que nous sommes en train d'attirer des pilotes comme Alex et ça en dit long sur le fait qu'Alex ait choisi DS Virgin Racing comme équipe », déclare Alex Tai, team manager de l'équipe DS Virgin.