Dragon Racing a annoncé la titularisation de l'argentin José María López pour le reste de la saison. L'écurie s'est séparée de Neel Jani après sa performance décevante du double E-Prix de Hong Kong. Le suisse n'avait pu faire mieux que 18ème et bon dernier lors des deux courses.
López prêt à en découdre
Les dernières rumeurs annonçaient le triple champion de WTCC chez Dragon pour le E-Prix de Marrakech. C'est désormais officiel, et l'argentin conservera son baquet pour le reste de la saison 4.
"C'est une opportunité excitante pour moi et j'ai hâte de relever le défi de la Formule E lors de cette saison 4 avec Dragon", a déclaré Pechito López. "J'ai une bonne expérience de la saison 3, et je suis certain que nous pourrons accomplir de bons résultats à mesure que la saison progresse".
L'écurie Dragon occupe actuellement la dernière place du championnat constructeurs. C'est la seule équipe à n'avoir marqué aucun point lors du double meeting de Hong Kong.
López possède deux podiums à son actif. L'argentin a obtenu une deuxième place à Paris, puis a terminé troisième du E-Prix de Montréal.