Le pilote brésilien, Lucas Di Grassi, vainqueur lors du second ePrix de la saison à Putrajaya a décrit sa victoire comme « une course extrêmement difficile ».
Lucas qui s’élancé de la 6ème position sur la grille se fraya un chemin jusqu’à la seconde place après la mi-course. Après son arrêt au stand, le leader du championnat a pu revenir sur la Renault e.Dams de Nico Prost et prendre la tête de la course dans le virage 1.
Après la course, prenant la parole, Di Grassi a expliqué que la clé de sa victoire a été la gestion de la température de sa batterie.

"Ce fut une course très difficile, principalement déterminée par la température de la batterie, ce qui est le même problème que nous avions l'année dernière. Mais heureusement nous avons réussi mieux que les autres et nous avons fait un travail fantastique. L'équipe dans le fond a fait un travail parfait avec la stratégie et nous avons réussi à remporter la victoire et je suis aujourd'hui le leader dans le championnat.".

Lucas Di Grassi explique que son attaque sur Prost a été le moment le plus important de sa course.

"Pour être complètement honnête, le moment le plus intense a été quand j’ai dépassé Prost et l'équipe m'a dit que ma température de la batterie était déjà critique… Je devais faire quelque chose pour maintenir la température de la batterie.".

Di Grassi mène maintenant le championnat par huit points d’avance sur Sebastien Buemi.