Lucas di grassi est le champion en titre de la Formule E. Le pensionnaire de l'écurie Audi Sport Abt Schaeffler s'attend à ce qu'au moins 5 ou 6 écuries soient capables de gagner.
Avant le début de la saison 2017-2018 à Hong Kong la semaine prochaine, il a déclaré qu'il s'attendait à ce que Renault e.dams et Mahindra Racing poursuivent leur solide saison.
Lucas di Grassi, adversaires en vue
Cependant, il n'oublie pas DS Virgin Racing , MS & AD Andretti et Panasonic Jaguar Racing comme prétendants à la victoire. Lucas di Grassi a déclaré: "Je m'attends à un fort rythme de Renault et de Mahindra. Dans le même temps, nous devrions avoir Virgin, Andretti et Jaguar à surveiller." "Il y a au moins cinq ou six équipes en lice pour gagner des courses."
Il a également souligné le potentiel des nouveaux pilotes, notamment l'ancien vainqueur du Mans, André Lotterer. "Chez André Lotterer, Edoardo Mortara et Kamui Kobayashi, il y aura de nouveaux pilotes solides, il est donc presque impossible de faire des pronostics", a commenté di Grassi.
La Formule E hausse le niveau
"La seule chose dont nous pouvons être sûrs, c'est que ce sera la saison la plus difficile de l'histoire de la Formule E à ce jour." Les tests d'avant-saison ont montré que l'équipe Audi Sport Abt Schaeffler du brésilien jouerait les premiers rôles. di Grassi a déclaré que la transition d'une équipe soutenue par Audi à celle d'usine se déroule bien.
"La transition d'une équipe soutenue par Audi à un engagement à part entière était excitante et s'est déroulée sans heurt. Maintenant, nous souhaitons un bon week-end à Hong Kong et de préférence avec autant de succès que celui avec lequel nous avons terminé la saison dernière."