La seconde saison du célèbre championnat électrique a repris de ces droits cette semaine avec les traditionnels séances d'essais permettant aux équipes de mettre au point les autos.
Sur le circuit de Donington Park, le Team Mahindra Racing a pris part à deux journées de tests avec un fidèle et un nouveau pilote : Nick Heidfeld rejoint l'équipe aux côtés de Bruno Senna.
Au volant de la M2Electro, le tandem Mahindra réalise une bonne entame d'essais, séance perturbée par l'apparition de la pluie dans l'après midi. 6Ème chrono pour Bruno Senna devant son coéquipier Heidfeld qui prend, au fil des kilomètres, ses repères.
50 tours réalisés pour l'équipe Indienne lors de la deuxième journée d'essais et des résultats reflétant la performance de Mahindra Racing. Le pilote Allemand, à l'aise dans sa nouvelle monoplace, signe une jolie 4ème place à 0.491s du meilleur temps de Sébastien Buemi. Le Brésilien inscrit le 6ème chrono à 0.819s.
Avec ces deux intenses journées d'essais qui ont permis au Team d'effectuer plusieurs réglages, les deux prochains jours de tests permettront au Team Mahindra Racing de confirmer leur pointe de vitesse.
Rendez-vous donc les 17 et 18 août prochains !