Mahindra Racing a dévoilé aujourd'hui la livrée 2023 de sa M9Electro du Championnat du Monde de Formule E lors des tests officiels de présaison à Valence, en Espagne.

La livrée rouge et cuivre ornera toujours les monoplaces de Mahindra sur sa M9Electro Gen3 portant les numéros 8 et 11, pilotées cette saison par le pilote britannique Oliver Rowland et le champion de Formule E 2016/17, Lucas Di Grassi.

Mahindra Racing dévoile sa livrée

La livrée a été conçue par Mahindra Advanced Design Europe (MADE), réunissant un style de design raffiné et une course électrique innovante, tout en marquant une collaboration plus étroite entre MADE et Mahindra Racing UK.

La nouvelle M9Electro Gen3 chez Mahindra Racing

© Mahindra Racing / M9Electro

Asha Kharga, présidente de Mahindra Racing

Je suis ravie de lancer notre livrée pour le championnat du monde de Formule E ABB FIA 2023 ici à Valence. La livrée Gen3 s'inspire du langage de conception de notre plateforme Born Electric et marque la dernière tendance mondiale en matière de couleur dans la mode, le cuivre se combinant avec le rouge signature de Mahindra.

Certains éléments du design rendent hommage à l'histoire de Mahindra Racing et à nos précédents succès, tandis que d'autres illustrent notre vision de l'ère Gen3 de la Formule E. Nous sommes particulièrement heureux d'amener nos voitures en Inde en février pour célébrer le premier Hyderabad E-Prix.

La nouvelle M9Electro Gen3 chez Mahindra Racing

© Mahindra Racing / M9Electro

Le test de présaison à Valence marquera également la première sortie officielle du nouveau PDG de Mahindra Racing, Frederic Bertrand, qui rejoint l'équipe avant la saison 9.

Frédéric Bertrand, PDG Mahindra Racing

Je suis très enthousiaste pour cette nouvelle ère chez Mahindra Racing. C'est un nouveau départ pour l'équipe, avec ce nouveau look sur les voitures. J'ai de grands espoirs pour la direction de l'équipe, nous avons des gens fantastiques parmi nous ainsi que deux brillants pilotes en Oliver et Lucas. Je suis impatient de voir les voitures entrer en piste pour la première fois plus tard dans la journée.

La nouvelle M9Electro Gen3 chez Mahindra Racing

© Mahindra Racing / M9Electro