Mahindra Racing dévoile les couleurs de sa M9Electro Gen3

Mahindra Racing a dévoilé aujourd'hui la livrée 2023 de sa M9Electro du Championnat du Monde de Formule E lors des tests officiels de présaison à Valence, en Espagne.

La livrée rouge et cuivre ornera toujours les monoplaces de Mahindra sur sa M9Electro Gen3 portant les numéros 8 et 11, pilotées cette saison par le pilote britannique Oliver Rowland et le champion de Formule E 2016/17, Lucas Di Grassi.

Mahindra Racing dévoile sa livrée

La livrée a été conçue par Mahindra Advanced Design Europe (MADE), réunissant un style de design raffiné et une course électrique innovante, tout en marquant une collaboration plus étroite entre MADE et Mahindra Racing UK.

© Mahindra Racing / M9Electro

Asha Kharga, présidente de Mahindra Racing

Je suis ravie de lancer notre livrée pour le championnat du monde de Formule E ABB FIA 2023 ici à Valence. La livrée Gen3 s'inspire du langage de conception de notre plateforme Born Electric et marque la dernière tendance mondiale en matière de couleur dans la mode, le cuivre se combinant avec le rouge signature de Mahindra.

Certains éléments du design rendent hommage à l'histoire de Mahindra Racing et à nos précédents succès, tandis que d'autres illustrent notre vision de l'ère Gen3 de la Formule E. Nous sommes particulièrement heureux d'amener nos voitures en Inde en février pour célébrer le premier Hyderabad E-Prix.

© Mahindra Racing / M9Electro

Le test de présaison à Valence marquera également la première sortie officielle du nouveau PDG de Mahindra Racing, Frederic Bertrand, qui rejoint l'équipe avant la saison 9.

Frédéric Bertrand, PDG Mahindra Racing

Je suis très enthousiaste pour cette nouvelle ère chez Mahindra Racing. C'est un nouveau départ pour l'équipe, avec ce nouveau look sur les voitures. J'ai de grands espoirs pour la direction de l'équipe, nous avons des gens fantastiques parmi nous ainsi que deux brillants pilotes en Oliver et Lucas. Je suis impatient de voir les voitures entrer en piste pour la première fois plus tard dans la journée.

© Mahindra Racing / M9Electro

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%