Alors que le constructeur allemand prépare son arrivée en Formule E, Mark Webber pourrait accepter un rôle au sein de la nouvelle équipe.
Ambassadeur de Porsche, Mark Webber regarde de près l'évolution de Porsche en Formule E. Il a assisté à la manche courue en Italie.
"Il y avait quelque chose d'assez intéressant où vous avez le sentiment que vous pourriez essayer d’aider.J’ai aimé cela'', explique-t-il à e-racing365. "Je suis toujours au téléphone pour Porsche chaque fois que l'occasion se présente''.
Porsche à la recherche du remplaçant d'Andreas Seidl
Depuis le départ de l'ancien homme à la tête du programme LMP1 pour l'équipe F1 McLaren, Porsche cherche un homme pour diriger l'équipe de Formule E. Fritz Enzinger, à la tête de Porsche Motorsport, assure pour le moment le rôle.
L'équipe Formule E de Porsche est principalement composée de personnes ayant travaillé sur le programme WEC avec la 919 Hybrid.
"Nous avons tellement de gens formidables dans l'équipe de Formule E. C’est un grand changement sur le plan mental, car avec les prototypes et la 919 en particulier, il s’agissait d’une réglementation très ouverte. Nous concevions la voiture entièrement et c’était vraiment novateur sur de nombreux fronts'', explique-t-il.