Mitch Evans occupe actuellement la sixième place du championnat de Formule E. Le pilote Jaguar devrait rempiler la saison prochaine avec l'équipe britannique.

Le pilote néo-zélandais semble proche d'un nouvel accord avec Jaguar Racing. Ce serait sa quatrième saison en Formule E et la quatrième avec l'équipe britannique. L'accord porterait, selon e-racing365, sur une saison.

Une confirmation dans les prochains jours

Interrogé à Monaco par Sam Smith, James Barclay, directeur de l'équipe Jaguar, affirme que des annonces arriveront prochainement.

"Nous avons toujours dit que la cohérence était toujours importante pour nous et je vais être honnête et dire qu'une course comme Rome était très importante extérieurement, mais en interne, nous avons beaucoup d'informations sur la force de notre package. Le plan est en train de se former. Nous avons des options et elles pourraient déjà être faites, mais de notre point de vue, nous devons simplement choisir le bon moment pour tout confirmer'', explique-t-il.

Le coéquipier de Mitch Evans devrait être annoncé plus tard dans la saison. On entend que Jaguar aurait une option sur Alex Lynn.