Mark Preston, patron de la team, a déclaré au site officiel de la Formule E :
"Nous tenons à remercier Nathanaël pour son dévouement à l'équipe et je lui souhaite le meilleur pour son futur. Nous étudions attentivement les options et nous allons annoncer son remplacement en temps voulu. ".
Lors de sa première course en Formule E, il se qualifia à l’avant dernière position, 17ème et réalisa une superbe course pour remonter dans les points à la 9ème position. Les débuts du français sont donc bon et l’avenir s’annonce de bon augure.
A Putrajaya, lors de sa seconde course, le N°77 réalise une meilleure qualification que sur la première épreuve avec un 15eme temps. Antonio Felix Da Costa quant à lui réalise la 4eme performance et bat complètement N.Berthon sur cet exercice. Une course difficile qu’il terminera à un tour de Di Grassi alors que son équipier termine dans les points à la 6ème place…
Sur la troisième manche, Berthon continue à progresser avec une 14ème position en qualification, mais la différence de performance avec son équipier est énorme. Da Costa réussi à nouveau une entrée dans le top 10 avec 0.5sec d’avance sur Berthon... En course, c’est à nouveau la déception après un contact avec un autre Français. Berthon termine à nouveau à un tour du vainqueur…
"Je suis déterminé, plus que jamais, de continuer ma carrière en Formule E et je tiens à remercier l'équipe Aguri pour m’avoir fait débuter dans le championnat du monde de Formule E. Je suis confiant, je vais courir et marquer des points lors du ePrix de Paris, le 23 avril.".