Le pilote allemand, Nick Heidfeld a rejoint l’équipe Mahindra Racing pour participer à la saison 2015/2016 au côté de Bruno Senna.
L’ancien pilote Venturi pilotera donc la nouvelle Mahindra « M2Electro » lors de cette seconde saison de Formule E.

Heidfeld a déclaré: "Je suis très heureux de rejoindre Mahindra Racing pour la deuxième saison de Formule E. Lorsque j’ai testé l'M2Electro en Espagne, j’ai trouvé une équipe déterminée qui partage ma passion de la course. Mon objectif est de gagner et je crois que notre expérience et les compétences combinées nous permettront de maximiser nos chances.".

L’équipe Mahindra, qui réalisera son propre groupe motopropulseur pour alimenter ses quatre voitures lors des ePrix entre donc dans sa seconde saison de FE.

Anand Mahindra, président-directeur général du Groupe Mahindra a déclaré : "La nomination de Nick marque une nouvelle étape dans le parcours de l'équipe de Mahindra Racing. Cette année, nous courons non seulement sous la marque Mahindra mais aussi dans une voiture développée et alimenté par Mahindra. Ceci est un moment important dans ce que se révèle être une vitrine mondiale pour la technologie de véhicule électrique et je suis impatient de voir Nick prendre le volant de la M2Electro à Beijing.".
Dilbagh Gill, directeur de l'équipe de Mahindra Racing équipe de Formule E, a déclaré: "Je suis très fier d'accueillir Nick dans la famille Mahindra Racing. Il apporte une richesse d'expérience à l'équipe et nous avons été impressionnés par ses performances dans la première saison de Formule E. Mahindra Racing vise la première position cette saison et avec plus de 2000 kilomètres d'essais de pré-saison réussi, nous sommes confiants du fait que nous donnons à Nick la voiture pour le faire.".

Pour finir, le directeur de l’équipe, Dilbagh Gill, revient rapidement sur la dernière saison et surtout remercie son ancien pilote.

"Nous avons beaucoup appris de notre première saison ce qui est en grande partie dû à notre duo de pilotes. Bruno et Karun ont été une force très positive dans l'équipe tout au long de l'année. Bruno va continuer avec notre équipe et nous remercions Karun pour le rôle qu'il a joué dans la mise en place de l'équipe. Il reste tendrement un membre de la famille Mahindra.".