Neel Jani est le premier pilote confirmé par Porsche. Le constructeur allemand rejoindra officiellement la Formule E la saison prochaine. 

Neel Jani a une légère expérience de la Formule E. Il a effectué deux E-Prix la saison passée avec l'équipe Dragon avant de se consacrer à sa saison de WEC. Le pilote suisse fera son retour la saison prochaine avec Porsche. Il estime que sa titularisation est due à son investissement sur la 919 Hybrid. Il a piloté la voiture du constructeur allemand en WEC de 2014 à 2017.

"Je pense évidemment que le fait que je sois là depuis le début avec le programme 919 m'a aidé [pour avoir le volant de Formule E]. Je suis dans ce projet depuis l'heure zéro et je connais la plupart des membres des équipes d'ingénierie et de développement, donc c'est vraiment comme le prochain projet familial, ce qui est agréable'', explique-t-il à e-racing365.

Les premiers essais de l'équipe auront lieu en mars prochain. Porsche va recevoir son châssis dans les prochains jours et continuer les essais sur le banc de son groupe motopropulseur.