[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation="bottom-to-top"]Nous l’avons appris hier en fin de soirée, alors que des doutes sur sa participation à l’ePrix de Buenos Aires subsistaient encore, Mahindra Racing ayant d'ailleurs fait appel a Adam Carrol pour le remplacer en cas de non-participation, mais le pilote allemand a affirmé après le Shakedown sur le circuit, qu’il serai bien en course pour cette quatrième manche du championnat du monde de Formule E.
Alors qu’il a manqué la troisième manche en Uruguay, le pilote de 33 ans, blessé a la main, avait testé la semaine dernière une GP2 sur le circuit de Valence pour pouvoir évaluer la mobilité de sa main. Il s’était ensuite rendu en Argentine afin de prendre part au ShakeDown (voir notre article) avant de prendre sa décision.
Ancien pilote d’IndyCar, Adam Carrol était sur place pour remplacer l’ancien pilote de Formule Un mais ne sera pas aligné. Il restera donc dans le box pour suivre les évènements de cette ePrix en tant que simple observateur.
"C’est bon d'être ici ce week-end pour voir comment cela fonctionne," a déclaré Carrol au site Current-E. "Je suis la Formule E et je suis très intéressé par le fait de participer à cette compétition. C’est toujours une bonne occasion de rencontrer tout le monde et de voir beaucoup de visages familiers même si je ne roule pas sur cette course. ".
Adam Carrol aura donc comme objectif de trouver un baquet pour accéder au championnat de Formule E le plus vite possible…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]