Les deux voitures de l'écurie en lice pour l'E-Prix de Paris ont vu leurs temps effacés du classement, à cause d'un non-respect du règlement technique.
Retournement de situation de dernière minute dans le paddock de la Formule E. Pascal Wehrlein, qui avait réalisé en début d'après-midi un magnifique tour de qualification pour la pole, vient d'être renvoyé en fond de grille par les officiels de la course. Il en est également de même pour son coéquipier Jérôme d'Ambrosio. Une terrible désillusion pour l'écurie indienne, et pour Wehrlein, dont tous les efforts pour se qualifier en première position auront été vains.
Un problème de pression pneumatique
#ParisEPrix update: Due to a tyre pressure technical infringement, the #94 and #64 M5Electro have had their qualifying times deleted and will start from the last row. When the lights go out, we will do our best to fight back💪 pic.twitter.com/IysoBsJm6E
— Mahindra Racing (@MahindraRacing) April 27, 2019
D'après la direction de course, la pression des pneumatiques des deux monoplaces n'était pas en règle à l'issue de la séance de qualification. Une sanction sévère, mais l'écurie assure ne pas être dégonflée pour autant. Pascal Wehrlein et Jérôme d'ambrosio partiront respectivement 21ème et 22ème sur la grille.