La double manche de l'E-Prix de Seoul sera la finale du Championnat du Monde de Formule E où Porsche a décidé d'y amener une livrée spéciale.
La Porsche 99X Electric d'André Lotterer et Pascal Wehrlein va disputer l'E-Prix de Séoul parée d'une nouvelle livrée exclusive.
Une livrée spéciale pour Porsche à Seoul
La nouvelle livrée spéciale de la Porsche 99X Electric a été créé exclusivement pour les courses de Formule E dans la capitale sud-coréenne, et dévoilé lors d'un événement à la SJ Kunsthalle, dans le quartier branché de Chengdam-dong. La carrosserie de l'innovante voiture de course électrique de Weissach, qui a remporté sa première victoire en Formule E à Mexico cette saison, reprend les couleurs du TAG Heuer Connected Calibre E4 - Porsche Edition : bleu et noir glacier.
"Porsche et TAG Heuer célèbrent deux premières mondiales à Séoul. L'une est la nouvelle montre connectée, qui a été développée dans le cadre d'un projet commun, et l'autre est la première course de Formule E en Corée du Sud", a déclaré Carlo Wiggers, directeur de la gestion de l'équipe et des relations commerciales.
"Pour commémorer ces grands événements, nous avons décidé de faire la course avec nos deux Porsche 99X Electric lors de la finale de la saison avec un design de livrée spécial qui représente la nouvelle montre. Un grand merci à la Formule E et à la FIA, sans leur soutien, rien de tout cela n'aurait été possible."
"Nous sommes ravis d'être à Séoul avec notre proche partenaire Porsche pour célébrer le lancement de la première et très attendue TAG Heuer Connected Porsche Edition", a déclaré George Ciz, Chief Marketing Officer de TAG Heuer. "Et quel meilleur moment que le premier week-end du E-Prix de Séoul pour voir nos valeurs et ambitions communes en matière de technologie, de design, de performance, de précision et de connectivité prendre vie, sur et en dehors de la piste, d'une manière aussi passionnante."
L'inspiration pour la combinaison de couleurs froide et séduisante de la première smartwatch de luxe de TAG Heuer et Porsche est venue de la version bleue glacée de la Porsche Taycan. Les éléments graphiques du design reflètent les tableaux des stands, la vitesse et le progrès et attirent l'attention sur les lumières de Séoul.