Pilote Venturi puis Techeetah, Stéphane Sarrazin revient en Formule E pour le reste de la saison avec Andretti. Il remplace ainsi Tom Blomqvist. 

Stéphane Sarrazin revient en Formule E. Riche de trois podiums au cours des trois dernières saisons, le pilote français prend la place de Tom Blomqvist au sein de l'équipe Andretti dès le E-Prix de Berlin.

"Tout d'abord, nous sommes très reconnaissants pour l'effort et le temps que Tom Blomqvist a mis dans cette saison. Stéphane Sarrazin apporte avec lui une riche expérience en Formule E. Il est l'un des pilotes les plus intelligents et les plus expérimentés du sport automobile et nous sommes ravis qu'il apporte ses connaissances à l'équipe'', déclare Michael Andretti.

"Je suis vraiment heureux de rejoindre l'équipe. Après trois saisons et une expérience fantastique, c'est génial de revenir en Formule E. Je vais donner le meilleur de moi-même à l'équipe et essayer de marquer autant de points que possible dans les quatre dernières courses de la saison'', déclare le pilote.

Andretti, recordman des changements

Au cours des quatre saisons de Formule E, l'équipe Andretti a fait courir 13 pilotes différents. C'est plus que toutes les autres équipes. La deuxième dans cette statistique est Venturi qui a fait courir 7 pilotes différents.