Lors de ses premiers essais collectifs, quelques nouveaux pilotes ont pu avoir un aperçu de ce qu’est la Formula E. Tom Dillmann, par exemple, s’est joint à Salvador Duran dans le duo du Team Aguri pour les deux journées de tests.

Au total, 64 tours réalisés pour le pilote de Formule Renault 3.5. Le meilleur temps en piste est réalisé en 1.32.369, en simulation de qualification (à pleine puissance).

" Ce fût ma première fois dans la voiture, donc c’était important d'obtenir du kilométrage. J’ai fais une simulation de qualification et puis certains en conditions de course. Ce fût une journée bien remplie. Tous s’est très bien passé. J’ai passé les quatre derniers jours avec l'équipe sur le simulateur à l'atelier afin de bien me préparer. Bien sûr, c’est très différent mais je n’ai eu aucune surprise aujourd'hui, c’était comme je m'y attendais. " .

La question du moment pour le pilote Français est de savoir s'il roulera ou non en Formule E lors de la prochaine saison.

"Je n’en sais pas plus pour le moment, cela dépend de ce qu'ils font pour l'année prochaine, nous allons voir, mais j’ai apprécié ces tests." a-t-il dit. "C’était amusant d'aller à 200kw dans l'après-midi et j’aurais voulu faire plus de tours comme ça ! Bien sûr, c’est plus lent que ce que j’ai pu piloter avant. Mais il n’est pas facile d'obtenir un bon tour et quand vous êtes contre ces bons pilotes et que vous vous comparez à une grille comme celle-ci. Cela rend tout de suite la course passionnante. "