TWR TECHEETAH a lancé aujourd'hui sa nouvelle livrée de la série Jaguar I-PACE eTROPHY, qui puise dans l'héritage de l'équipe et sur ses succès passés aux côtés de Jaguar dans certaines des plus grandes séries du sport automobile.

Le eTrophy est le challenge des Jaguar I-Pace en préambule des E-Prix en FIA Formule E. A l'occasion du déplacement au Mexique, TWR Techeetah a dévoilé une livrée spéciale et chère à Jaguar.

TWR Techeetah dans l'histoire

La livrée est inspirée de la Jaguar XJR-9 de 1988 - construite et gérée par TWR - et a remporté les 24 Heures du Mans lors de sa première sortie, aux côtés de six autres victoires, pour remporter le Championnat du monde de prototype cette même année.

Bien que le rapprochement entre TECHEETAH et TWR soit relativement récent, Mark Preston, de TWR TECHEETAH, entretient des relations avec le cabinet d’ingénierie depuis plus de deux décennies, ayant travaillé aux côtés de Tom Walkinshaw chez Arrows F1 en 1996.

Keith Smout, directeur de l'équipe TWR TECHEETAH, a déclaré :

"Nous sommes extrêmement fiers de notre collaboration avec TWR et cette livrée est synonyme d'excellence en matière d'ingénierie et de réussite dans toutes les catégories du sport automobile. Ensemble, nous nous efforçons de poursuivre notre histoire de victoire dans l'ère du tout électrique, tout en nous efforçant de devenir les premiers champions de l'eTROPHY Jaguar I-PACE."

La nouvelle livrée fera ses débuts sur la voiture de Stefan Rzadzinski lors de la manche du E-Prix au Mexique dans la série Jaguar I-PACE eTROPHY.