Brendon Leigh, double champion F1 eSports Pro Series

2018-11-25T12:46:00+00:00dimanche 18 novembre 2018|Gaming|

Brendon Leigh et Mercedes ont remporté le championnat F1 eSports Pro Series. C’est le second titre du pilote eSport Mercedes.

Pour les quatre dernières courses du championnat F1 eSports, les différents concurrents se sont confrontés sur les circuits de Hockenheim, Singapour, Austin pour finir, comme la F1 dans une semaine, à Abu Dhabi.

Sur le circuit allemand, le pilote Sauber Salih Saltunc s’est imposé devant Brendon Leigh et Joni Tormala. Fabrizio Donoso termine au pied du podium devant Alvaro Carreton.

Sur le tracé de Singapour, Brendon Leigh s’impose devant Alvaro Carreton et Marcel Kiefer. Avant les deux dernières manches du championnat, Brendon Leigh compte 73 points d’avance sur Daniel Bereznay, son coéquipier chez Mercedes.

A Austin, Brendon Leigh s’impose et empoche par la même occasion le titre. Il devance à l’arrivée son coéquipier Daniel Bereznay et Patrik Holzmann.

Enfin, sur le circuit d’Abu Dhabi, pour la dernière course du championnat, Daniel Bereznay s’impose devant Bono Huis et Frederik Rasmussen.

Les classements