Hot Wheels arrive dans Forza Motorsport 7

2018-11-05T19:11:09+00:00dimanche 4 novembre 2018|Gaming|
  • Hot Wheels Forza Motorsport 7

Si vous possédez Forza Motorsport 7 sur Xbox One, voici la bonne nouvelle du jour. Les Hot Wheels débarque dans la franchise dans un pack téléchargeable.

Qui n’a jamais eu l’occasion de jouer aux Hot Wheels étant petit ? A présent, manette (ou volant) en main, vous allez pouvoir retrouver votre âme de bambin !

Hot Wheels dans Forza Motorsport 7

C’est pour célébrer les 50 ans de la célèbre marque de petites voitures, que Hot Wheels fait une apparition dans Forza Motorsport 7 sur Xbox One. Certaines voitures n’existent pas si ce n’est à l’état de miniatures comme la Bone Shaker, Rip Rod ou la Twin Mill.

En revanche les autres modèles de légende, eux, subissent l’effet ‘Hot Wheels’. Il y aura entre autres, la Ford Mustang de 2005, une Chevrolet Camaro Super Sport de 1969, la Corvette ZR-1 de 1970 et la Volkswagen Beetle de 1963 en version dragster.

Et 4 d’entres-elles, la Bone Shaker, Rip Rod, Twin Mill et la Mustang son également ajoutée au récent Forza Horizon 4. Des combinaisons de course sont également disponibles dans ce nouveau pack d’extension. La noire et dorée étant offerte, les autres sont à débloquer.