Ce week-end, le Paul Ricard accueillera la troisième manche des GT4 European Series. En plus des participants français habituels, le plateau sera étoffé de quelques équipages qui pourraient créer la sensation...

Consani et Lariche pour accumuler de l'expérience ?

@SRO Motorsports Group

Robert Consani et Benjamin Lariche ont débuté cette saison sur l'une des nouvelles Alpine de Speed Car. Ils s'en sortent très bien car ils occupent la troisième place provisoire du championnat. Toutefois ils n'ont pas encore eu l'occasion de s'imposer... Vont-ils pouvoir débloquer le compteur sur l'Alpine ce week-end ?

IMSA Performance sur la lancée de Pau

FFSA GT - IMSA Performance

Le team a remporté à l'issue d'une solide prestation la première course à Pau. Après être reparti bredouilles de Nogaro, le week-end palois permet à Michaël Blanchemain et Steven Palette de pointer à la cinquième place du championnat. Ce week-end Michaël Blanchemain sera accompagné par Franck Leherpeur.

Stéphane Lémeret et Aurélien Panis associés

@SRT - Selleslagh Racing Team

Stéphane Lémeret et Aurélien Panis piloteront la troisième Mercedes AMG GT4 du Selleslagh Racing Team. Un duo très rapide qui pourrait également créer la surprise. Stéphane Lémeret affrontera son coéquipier en FFSA GT4, Pierre-Alexandre Jean. Rappelons que le duo est second au championnat de France notamment avec 2 victoires à Nogaro.

Jean et Sancinena pour se relancer

Pierre-Alexandre Jean et Pierre Sancinena ont été les victimes de plusieurs accrochages en ce début de saison. Ils n'ont donc marqué que 6 points lors de la première course de Monza. Nous leur souhaitons de se relancer à domicile.

Ferté et Demoustier gèrent en Pro-Am

@SRO

Sur leur Alpine du Rédélé Compétition, Alain Ferté et Grégoire Demoustier ont réussi un bon début de saison européenne en Pro-Am. Ils occupent la troisième place du championnat et ont notamment remporté leur catégorie lors de la seconde course de Brands Hatch.