Un nouveau logo pour les 24 Heures de Spa

Un nouveau sponsor-titre, Crowdstrike, et un tout nouveau logo donc pour les 24 Heures de Spa, qui célèbre cette année la 75ème édition de la classique Spadoise.

En plus d'accueillir un tout nouveau partenaire, Crowdstrike, qui sera le sponsor-titre de l'épreuve, le logo est entièrement redessiné pour les 24 Heures de Spa.

Nouveau logo pour les 24 Heures de Spa

Un tout nouveau design pour le logo des 24 Heures de Spa qui n'avait changé d'aspect depuis 15 ans. La course va célébrer cette saison sa 75ème édition avant un autre anniversaire en 2024, les 100 ans des 24 Heures de Spa. Immédiatement, outre le nouvel aspect du logo et la typographie, c'est l'ajout du drapeau belge qui est le bienvenu. Ce nouveau logo sera visible autour de Spa-Francorchamps cet été et sur tous les supports de promotion dans les mois qui nous séparent de la course.

La vente des tickets pour les CrowdStrike 24 Hours of Spa sera lancée début février. Les semaines suivantes permettront de révéler d’autres nouveautés concernant la course. Avec une date avancée de quatre semaines en 2023, les préparatifs pour les CrowdStrike 24 Hours of Spa seront lancés plus tôt que lors des dernières éditions. Ainsi, les Test Days officiels prendront place les 23 et 24 mai, la course elle-même se déroulant le week-end des 1eret 2 juillet. Les activités en piste débuteront le mardi 27 juin et se poursuivront durant toute la semaine.

Outre les 24 Heures de Spa, le programme des courses de support est des plus alléchants : Lamborghini Super Trofeo, la Formula Regional European Championship by Alpine, la GT4 European Series, le GT4 Scandinavia, le GT1 by Curbstone et le tout nouveau McLaren Trophy Europe. Évidemment, la traditionnelle parade sera toujours au programme, comme de nombreuses autres animations et l'incontournable concert.

Stéphane Ratel, fondateur et CEO de SRO Motorsports Group

Le début d’une nouvelle ère est aussi le moment idéal pour que les CrowdStrike 24 Hours of Spa adoptent un nouveau look et je suis très heureux du résultat. Il correspond parfaitement au développement actuel de cette course et marque notamment les débuts de notre partenariat très prometteur avec CrowdStrike.

Des changements comme celui-ci sont importants, mais nous voulons aussi continuer à offrir la même qualité autour de notre épreuve. Dès lors, les CrowdStrike 24 Hours of Spa continueront d’être le point culminant de notre saison et une grande source de fierté pour tous les membres de SRO.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%

Alpine annonce l'arrivée de David Sanchez au département technique

Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…

%

Le Congrès américain interpelle Liberty Media sur le cas Andretti

Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…

%

VCARB dévoile sa livrée spéciale pour Miami

L'écurie Visa Cash App RB roulera au Grand Prix de Miami avec une livrée spéciale…

%