Le circuit de Dijon-Prenois accueille la troisième manche du Championnat de France FFSA GT – GT4. Les essais libres 2 ont mis en évidence la Ginetta du Schatz-Lestienne Racing.
La première séance des essais libres 1 a été dominée par AKKA ASP, le team Schatz-Lestienne Racing s'est illustré cet après-midi.
Schatz-Lestienne Racing aux libres 2 de Dijon
Le circuit de Dijon-Prenois voit l'arrivée de nouvelles GT4, les Alpine A110. La petite berlinette de Dieppe a été choisie par l'écurie Alésienne CMR. Stéphane Tribaudini nous donnait ses impressions avec ce meeting Bourguignon.
Les temps au tour sont moins rapides que la séance du matin. La meilleure référence revient à la Ginetta G5 du Schatz-Lestienne Racing de Gaunot/Schatz en 1'24"213. L'audi R8 LMS du Saintéloc Racing de Michal/Guilvert est en seconde position en 1'24"246.
La première Alpine du CMR aux mains de Jean/Tribaudini se classe en troisième position à 0"292 du meilleur temps de l'après-midi. Une quatrième marque aux 4 premières places avec la BMW de L'Espace Bienvenue de Grammatico/Van der Ende en 1'24"546.