L'une des nouvelles équipes en IndyCar cette saison sera la structure d'Elton Julian, DragonSpeed. Les premiers essais sont prévus avec le pilote britannique Ben Hanley.
Le pilote de 34 ans a débuté une carrière en monoplaces en Formule Renault, puis le GP2 avant d'arriver en Endurance en 2016 chez DragonSpeed en European Le Mans Series.
Leur collaboration se poursuivra toujours en LMP2 lors des deux dernières éditions des 24 Heures du Mans, avec de l'ELMS et de l'IMSA au programme. Aujourd'hui il est toujours titulaire chez DragonSpeed dans la Super Saison FIA WEC.
Ben Hanley arrive en IndyCar
L'écurie DragonSpeed ne fera pas ses premiers tours de roues de la saison avec les autres écuries au COTA les 12 et 13 février mais y sera présente tout comme Ben Hanley et Elton Julian. Ils participeront aux journées médiatiques de l'IndyCar et observeront l'action qui se déroulera en piste.
Ils feront leurs premiers essais plus tard ce mois-ci en ayant réservé déjà deux pistes. On les verra fouler le tarmac de Barber Motorsports Park puis celle de Sebring avant d'âtre aligné à Saint-Pétersbourg pour la manche inaugurale de la saison IndyCar.
Le programme de DragonSpeed sera complété par Barber, l'Indy 500, Road America et Mid-Ohio. Afin de mener à bien le programme IndyCar, DragonSpeed confie la direction de l'équipe à Brian Bailey qui supervise déjà le programme prototype en FIA WEC. La Dallara-Chevrolet du DragonSpeed portera le n°81.