Dreyer & Reinbold Racing avec un programme partiel en 2020

Le Dreyer & Reinbold Racing fait régulièrement sa pige annuelle aux 500 Miles d'Indianapolis. En 2020, c'est un programme partiel plus étendu qui est attendu.

Il ne s'agit pas encore d'un engagement à temps plein comme on le supposait déjà fin 2018, mais l'écurie de Dennis Reinbold va disputer un peu plus de courses en 2020.

Dreyer & Reinbold Racing sur 4 courses en 2020

C'est à Racer.com que le propriétaire de l'écurie Dreyer & Reinbold Racing allait au moins disputer 4 courses en 2020. On verra l'écurie dès le début de la saison à St. Petersburg, Toronto et les deux courses prévues sur le circuit d'Indianapolis, là où est basée l'écurie.

"Nous allons courir St. Pete et Toronto puis nous irons aux deux courses à Indianapolis", a déclaré Reinbold mardi. "Il s'agit de petits pas, un peu à la fois, et notre objectif est toujours de passer à plein temps, mais avec l'aide de WIX, nous pouvons aller dans la bonne direction.
Nous allons effectuer des tests à Sebring la semaine prochaine parce que nous devons acquérir de l'expérience sur les circuits routiers et je pense que nous avons un bon plan en place. Jay Frye a été assez bon pour nous procurer un aéroscreen afin que nous puissions aller en Floride, et je suis ravi de voir où nous en sommes."

DRR n'a disputé que l'Indy 500 au cours des six dernières années, cinq fois avec Sage Karam et une fois avec Townsend Bell, il y avait une seconde voiture pour JR. Hildebrand lors des éditions 2018 et 2019.

"Sage sera de retour et nous travaillons avec JR. sur un possible retour" a déclaré Reinbold. "Nous travaillons également du côté des voitures de rallye, ce qui nous permet de garder tout le monde à bord toute l'année. Nous avons 10 employés à temps plein, ce qui contribue à notre continuité et à nos progrès."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Vettel au volant de la McLaren MP4/8 de Senna à Imola

C'est lors du Grand Prix d'Émilie-Romagne à Imola, que Sebastian Vettel rendra hommage à Ayrton…

%

Rémi Boudoul nous dévoile les coulisses de son livre : "Ayrton Senna, la vitesse dans le sang"

Ce 1er mai 2024 marque les 30 ans de la tragique disparition du triple champion…

%

La Scuderia Ferrari dévoile sa livrée spéciale pour Miami

Après avoir annoncé une livrée spéciale pour le Grand Prix de Miami, la Scuderia Ferrari…

%

Red Bull Racing confirme le départ d'Adrian Newey

La rumeur du départ d'Adrian Newey est devenue une évidence quand ce dernier a annoncé…

%

Grand Prix de Miami : présentation et horaires

Le Grand Prix de Miami est la sixième course du calendrier 2024, un week-end qui…

%

Netflix dévoile les premières images de la série sur Senna

Annoncée en septembre 2020 et pour une sortie initiale en 2022, la série Netflix sur…

%