Catégories: IndyCar

Dreyer & Reinbold Racing de l'Indy 500 à la saison complète

Le Dreyer & Reinbold Racing planifie un retour aux 500 Miles d'Indianapolis en 2019 et pourquoi pas une implication pour une saison complète.

La dernière saison complète où l'on vit Dennis Reinbold mener ses troupes en IndyCar était durant la saison 2012. Depuis près de 6 ans et son retour à l'Indy 500 l'an passé, il met tout en œuvre pour faire revivre une véritable aventure.

Dreyer & Reinbold Racing le retour confirmé en IndyCar ?

L'an passé l'écurie a fait un premier effort avec deux monoplaces, celle confiée à Sage Karam et la seconde à JR. Hildebrand. Une première pour l'écurie avec deux monoplaces depuis l'édition 2011 des 500 Miles d'Indianapolis.
Sage Karam qualifie ses chances de revenir en 2019 avec un programme, similaires à 2018. "Les choses s'annoncent vraiment bien pour le mois de mai", a déclaré Karam. "Je m'attends probablement à ce que nous revenions et que cet accord soit à nouveau conclu. Leur objectif est d'avoir à nouveau deux monoplaces pour l'Indy 500 et ce sera vraiment génial. J'ai adoré avoir un coéquipier l'année dernière, c'était mon 5e Indy 500 et seulement mon second avec un coéquipier."

Sage Karam en révèle plus sur les intentions de l'écurie avec un programme complet en IndyCar Series qui serait l'objectif final. L'écurie s'est désengagée de ses obligations en Global RallyCross ce qui lui libère des ressources pour un autre championnat.
Il se pourrait que l'écurie puisse courir plus de courses que l'Indy 500. "Dennis m'a répété à maintes reprises que son souhait était de revenir à temps complet en IndyCar" a déclaré le pilote de 23 ans. "Ces deux dernières années, ils ont été très impliques en rallycross, mais déjà ça travaille très dur à l'usine et tout le monde est concentré sur cet effort que veut l'écurie."

Même si Dreyer & Reinbold Racing ne s'implique pas à temps complet pour 2019, s'ils augmentent leur implication sur plus d'une course, cela signifierait une bonne marche en avant et une saison complète à venir plutôt pour 2020.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

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