McLaren étend son partenariat avec Arrow en F1 et IndyCar Series

L'entreprise mondiale de technologie et d'innovation prolonge son partenariat avec McLaren en F1 et McLaren Racing SP en IndyCar Series.

McLaren Racing et Arrow Electronics, l'entreprise mondiale de technologie et d'innovation, ont annoncé aujourd'hui la prolongation d'un partenariat pluriannuel à long terme. Arrow continuera à soutenir McLaren dans les deux championnats de monoplaces, la F1 et l'IndyCar Series.

Arrow prolonge avec McLaren en F1 et INDYCAR

Depuis 2019, le partenariat entre Arrow Electronics et McLaren Racing a permis aux deux organisations de mettre la technologie et l'innovation au centre d'un engagement commun pour apporter des services et des solutions à l'équipe et à leurs réseaux respectifs.

La prolongation de ce contrat fait suite à l'acquisition par McLaren Racing d'une participation majoritaire dans Arrow McLaren SP. La marque Arrow Electronics continuera à être représentée sur les voitures de course McLaren F1 avec les titulaires Lando Norris et Daniel Ricciardo, ainsi que sur les voitures du Arrow McLaren SP et les pilotes Pato O'Ward et Felix Rosenqvist.

Zak Brown, PDG de McLaren Racing

Arrow Electronics est un partenaire précieux de McLaren Racing, tant pour nos programmes de Formule 1 qu'en IndyCar. Cette prolongation de partenariat à long terme est un excellent reflet de la relation solide que nous avons construite et de la productivité de notre partenariat depuis le début en 2019.

Avec notre récent investissement majoritaire dans Arrow McLaren SP et l'implication profonde d'Arrow dans l'équipe depuis 2015, notre partenariat est encore renforcé alors que nous progressons dans notre parcours commun et nos ambitions partagées de gagner ensemble.

Mike Long, président et chef de la direction d'Arrow Electronics

Arrow Electronics s'engage à innover dans les technologies de l'automobile et du transport. Nos ingénieurs travaillent côte à côte avec l'équipe de course, et nous ne pourrions être plus heureux de la force des positions de nos équipes en IndyCar et en Formule 1. Nous sommes impatients de remporter de nombreuses autres victoires ensemble sur et en dehors de la piste.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Les classements après le GP d'Espagne 2024

Malgré sa chute lors du Grand Prix d'Espagne, Jorge Martín conserve la tête du Championnat…

%

GP d'Espagne 2024, Course : Francesco Bagnaia, troisième victoire consécutive à Jerez

Les pilotes MotoGP sont à Jerez de la Frontera, en Espagne. Marc Márquez a signé…

%

GP d'Espagne 2024 : les échos du paddock MotoGP

Le paddock MotoGP est en Espagne, sur le circuit de Jerez de la Frontera. Si…

%

Alabama, Qualifs : McLaughlin en pole, première ligne Penske

La troisième manche de la saison 2024 de l'IndyCar Series se déroule en Alabama sur…

%

Fabio Quartararo pénalisé en Espagne, Dani Pedrosa sur le podium

Suite à la Sprint courue sur le circuit de Jerez, en Espagne, qui a été…

%

Le Grand Prix de Miami interdit une collecte de fonds pour Trump

Les organisateurs du Grand Prix de Miami ont mis fin à une tentative de collecte…

%