McLaren Racing dévoile ses livrées pour l'Indy 500

Pour la deuxième année consécutive, Arrow McLaren SP et Vuse s'associeront avec la marque de vêtements UNDEFEATED pour collaborer aux livrées des voitures pour l'Indy 500.

Dans le cadre de ce partenariat unique, UNDEFEATED concevra les trois Chevrolet Arrow McLaren SP, les combinaisons de feu des pilotes et le garage de l'équipe pour la 106e édition de l'Indy 500.

McLaren Racing dévoile ses livrées pour l'Indy 500

Arrow McLaren SP, Vuse et UNDEFEATED chercheront à renforcer ce partenariat après la première collaboration de ce type, l'année dernière, entre une marque de streetwear et de lifestyle et une équipe IndyCar.

Cette année, James Bond, fondateur d'UNDEFEATED, dirigera la conception non pas d'une, mais de trois voitures de course qui participeront à l'Indianapolis 500 de cette année. James Bond et son équipe ont adopté une nouvelle approche pour la conception de la livrée de cette année, s'écartant du camouflage tigré de l'année dernière en proposant un design asymétrique pour les trois voitures.

Les couleurs comprennent le vert olive caractéristique d'UNDEFEATED, ainsi que les couleurs qui ont fait la réputation de l'Arrow McLaren SP : papaye floue, bleu et noir. Chaque livrée présente un design légèrement différent avec une palette de couleurs similaire, formant un look unifié pour la Chevrolet Arrow McLaren SP n°5 pilotée par Pato O'Ward, la Chevrolet Arrow McLaren SP n°6 pilotée par Juan Pablo Montoya, et la Chevrolet Vuse Arrow McLaren SP n°7 pilotée par Felix Rosenqvist.

Pato O'Ward, pilote de la Chevrolet Arrow McLaren SP n°5

"C'est vraiment cool d'avoir des livrées spéciales sur les trois voitures. Je pense qu'une fois que les fans auront vu les trois livrées Arrow McLaren SP sur la piste, ils verront à quel point la collaboration avec UNDEFEATED est unique. L'Indy 500 est le moment le plus spécial de l'année pour toute l'équipe et ces livrées personnalisées ne font qu'élever le tout d'un cran."

Juan Pablo Montoya, pilote de la Chevrolet Arrow McLaren SP n°6

"J'ai hâte de retourner à l'Indianapolis Motor Speedway avec Arrow McLaren SP, cette fois avec un design UNDEFEATED sur la Chevrolet Arrow McLaren SP n°6. Ce partenariat est très proche de moi car mon cousin a participé au processus de conception avec James [Bond]. Pouvoir conduire une voiture dont je sais qu'elle a été conçue par la famille, c'est spécial."

Felix Rosenqvist, pilote de la Chevrolet McLaren SP Vuse Arrow n°7

"Je suis vraiment excité pour UNDEFEATED de revenir dans l'équipe cette année pour l'Indy 500 après le partenariat réussi de l'année dernière avec Vuse sur la voiture n°7. J'ai adoré le caractère unique de ma voiture l'année dernière et je pense que ce sera encore mieux cette année d'avoir trois voitures conçues par UNDEFEATED sur la piste de l'Indianapolis Motor Speedway. J'ai apprécié d'apprendre à connaître James [Bond] et l'équipe de UNDEFEATED et j'ai hâte de travailler plus étroitement avec eux."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%